Zuma Luxor
Le jeu en ligne populaire Zuma Luxor html5 vous invite à embarquer pour un incroyable voyage à travers l’étonnante Egypte. Ce pays extraordinaire est aimé pour son histoire et sa culture uniques, pour les pyramides royales (entre autres, incluses dans les sept merveilles du monde), pour la chaude mer Rouge. Par conséquent, les créateurs de jeux occasionnels ne pouvaient ignorer ce bastion des anciennes tombes des grands pharaons et dédiaient à l’Égypte des dizaines de puzzles différents du genre “trois d’affilée”.
Zuma Luxor 2 est l’un d’entre eux.
Comment jouer
Dès le lancement du jeu, vous êtes archéologue. Et votre prochain objectif est d’explorer les anciennes pyramides. Une fois à l’intérieur, vous êtes confronté à un très gros problème. La sortie était couverte de boules colorées. Et maintenant, tu dois tous les détruire avant qu’ils ne t’atteignent. Ce sera votre chemin vers la liberté.
Un “serpent” fait de boules colorées rampera le long du chemin sinueux. Vous devez les tirer du canon avec vos balles, en essayant de frapper la balle bleue dans le bleu, la rouge dans le rouge et ainsi de suite avec d’autres couleurs. Trois boules ou plus de la même couleur, situées les unes à côté des autres, exploseront et disparaîtront automatiquement du “serpent”. La tâche consiste à retirer toutes les balles le plus rapidement possible, sinon elles rouleront jusqu’au bout de la piste et le niveau échouera.
Les bonus suivants seront disponibles pour aider le joueur :
• Pluie de météores. Détruit la plupart des balles sur le terrain de jeu.
• Bombe. Explose au moins 4 balles.
• Bulle arc-en-ciel. Change la couleur des boules dans le canon pendant le tir à la couleur désirée.
• Pompon arc-en-ciel. Change la couleur des boules du “serpent” en celle souhaitée.
• Sablier. Le serpent est amené à se déplacer dans la direction opposée.
Pour chaque balle détruite sur le terrain de jeu, des pièces sont émises. Vous pouvez acheter des bonus supplémentaires avec eux.
Bonne chance, l’archéologue le plus courageux que nous connaissions !